Articles

5 semaines et de plus en plus craquants!

Ça pousse! ❤

Ça y est, les petites boules de Julio et de New Delhi ont 5 semaines. Ils sont ronds comme une pomme, et courent et sautent partout dans leur parc… avec parfois encore quelques maladresses, ce qui les rend encore plus craquants!

Je deviens un grand

Le sevrage a maintenant commencé et nos bibous se régalent de mousse, de lait KMR et de kiri 😊.
Tout a commencé avec un léchage de doigt timide, et maintenant ils descendent goulûment leur gamelle à chaque fois. Et pour notre plus grand bonheur, ils commencent à aller dans la litière 😅.

Trop de chance

Nous avons vraiment beaucoup de chance car chacun de nos petits chatons British est attendu dans une super famille. Nous n’avons aucun doute sur leur future vie de pachas gâtés et aimés 😆. Et chaque bibou a été choisi au coup de cœur. Peut-être un coup de la destinée…
One Note Samba a fait chavirer le cœur de Mélétine, Over the Rainbow celui d’Anabelle et Oyé Como Va celui de Béatrice. Mon petit doigt me dit qu’un brin d’impatience s’est installé chez 3 futures adoptantes… 😅

Bonus…

Une nouvelle femelle a rejoint la maison aujourd’hui même. Elle nous arrive de Moscou , et nous sommes allés la chercher à l’aéroport de Francfort ce matin. Nous l’avons appelée « Just Friends », qui est également le titre d’un magnifique standard de Jazz 🎶. Elle a 8 mois et promet déjà d’être superbe. Cette beauté est une British Longhair bleue tortie, génétiquement ticked et porteuse cinnamon. Nous allons la laisser tranquille quelques jours, le temps qu’elle s’habitue à son nouvel environnement. Donc en attendant de pouvoir faire de jolies photos d’elle, en voici une faite par son éleveuse Russe il y a quelques semaines.

(Les photos de haut en bas: One Note Samba / Over The Rainbow / Oyé como Va / Just Friends)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 Partages
Partagez31