Articles

Enfin, je peux vous la présenter!!!

Les débuts ont été difficiles…

… très difficiles.
Just Friends, British Longhair bleue tortie, est arrivée de Russie au mois de Juillet. Nous sommes allés la chercher à l’aéroport de Francfort. Super contents, gros câlins, mise en quarantaine etc… Mais quelques jours après, rien ne va plus. Notre petite Russe se met à boiter, à faire de la fièvre et à perdre du poids. 😨 Vétérinaire en urgence, traitement, rien n’y fait. On ne sait pas ce qu’elle a. Radios, prises de sang, échographies… rien. Un deuxième vétérinaire, puis un troisième. Et là, on commence à parler du pire: la PIF. Elle en avait tous les symptômes. Mais tant qu’on ne sait, on ne lâche pas! Pas question de ne pas se battre jusqu’au bout! Anesthésie, ponction lombaire et là, grosse surprise pour tout le monde, ça n’est pas la PIF (merci mon Dieu!)!!!

Un petit espoir

Bon alors c’est pas la PIF, mais qu’est ce que c’est??? 🤯 Les vétérinaires cherchent, creusent et ont quelques pistes, sans certitudes. Mais si on n’a aucune certitude de rien, moi je veux tout tenter quand même. Alors c’est parti pour un traitement d’un mois et demi.

Le miracle

Vous l’aurez deviné, ça a fonctionné! Nous avons serré les fesses jusqu’au bout, même une fois le traitement terminé, car nous avions peur que ça recommence. Et finalement, aujourd’hui notre pepette va super bien! Elle court, joue, mange de bon cœur, vient chercher plein de câlins et fait même la loi dans la chatterie 😅 C’est une beauté et une vraie chipie. Ça valait vraiment le coup de se battre! 🤗 Bravo Just Friends et bravo aux vétérinaires qui n’ont rien lâché eux non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez